Origami

(satchie noro/cie furinkaï)

chorégraphie en plein air

dimanche 14 avril 2019

@ parc de Saint-cloud (92, France) / biennale de danse du val-de-marne

Origami, pièce chorégraphique de Satchie Noro/compagnie Furinkai jouée le 14 avril 2019 dans le Parc de Saint Cloud (92, France) à l'occasion de la Biennale de Danse du Val de Marne (2019, 20ème édition). 

+ sur Satchie Noro et sa compagnie Furinkaï :

www.furinkai.com 

+ sur la Briqueterie, Centre de Développement Chorégraphique National (CDCN) du Val-de-Marne :

https://www.alabriqueterie.com

et la dernière édition de la Biennale de Danse :

https://www.alabriqueterie.com/fr/la-biennale/2019

Quel contraste ! Je venais, ce matin dominical, de faire subir à mon fils Sofiane un Stabat Mater de Pergolese mortifère, au Théâtre des Champs-Elysées. Piteusement, je l'avais alors laissé regagner de plus réjouissantes et juvéniles occupations et m'éloignais du chic mais triste VIIIe arrondissement parisien.

Direction le Parc de Saint-Cloud. Au-delà du périphérique. Au-delà même de la première boucle de la Seine sur son chemin menant à la mer.

Avril. Dimanche. Un ciel bleu et blanc. Des feuilles encore toutes vertes, des tulipes encore fraîches, et  la Tour Eiffel au loin. Et la lune dans sa course. Et les statues de calcaire. Et Satchie et son container tout rouge...

thedensecompany  | créateurs émergeants.

  • Facebook Black Round
  • Instagram Black Round
  • Twitter Black Round
  • Vimeo Black Round
  • YouTube

Tous les visuels présentés sur ce site sont en basse définition. Leur format d'affichage peut varier selon les supports et modèles de visualisation. 

© 2020, website design by noname.studio